D1 ArkemaL'Actu

Série de prolongations au LOSC féminin

Par 27/06/2023 20:34 juillet 14th, 2023 No Comments
Naomie Bamenga continue au LOSC féminin – ©LOSC
Avant d’arriver en D1 Arkema la saison prochaine, le LOSC féminin consolide son effectif avec de nombreuses prolongations, notamment de ses cadres.

Le LOSC féminin se prépare à la D1 Arkema. Leader du groupe A de la D2 féminine, l’équipe Lilloise va accéder à l’élite cette saison. Pour débuter son aventure au plus haut niveau, le club a entamé une série de prolongations de joueuses cadres de l’effectif.

Après sa capitaine, Gwenaëlle Devleeschauwer, Julie Rabanne et Agathe Ollivier la semaine dernière, le LOSC a annoncé de nouvelles prolongations.  En effet, Maité Boucly (attaquante), Elisa Launay (gardienne de buts) et Naomie Bamenga (milieu de terrain) ont prolongé pour deux saisons, soit jusqu’en 2025.

Dans le sens des départs, Noémie Mouchon a annoncé son envol cette semaine. D’autres départs et arrivées devraient également avoir lieu au cours du mercato.

En 22 matchs de D2 cette saison, le LOSC féminin a remporté 18 rencontres pour seulement 3 défaites et 1 match nul. Le club a terminé la saison avec la meilleure attaque (49 buts) et la meilleure défense (14) de son groupe.

Leave a Reply