D1 ArkemaL'Actu

Sonia Bompastor fait le point sur le mercato de l’OL féminin

Par 24/05/2023 21:01 No Comments
L’OL féminin est déjà tourné vers le mercato- ©Nathalie Quérouil
Tout juste sacrée championne de France avec l’OL féminin, Sonia Bompastor anticipe déjà la suite. En conférence de presse, elle a notamment abordé la question du mercato estival.

Il va y avoir du changement lors du mercato estival à l’OL féminin. Interrogée sur la plateforme OLPlay, Sonia Bompastor a livré quelques informations sur les mouvements au sein de son équipe.

L’ancienne latérale a ainsi confirmé les départs d’Amandine Henry, Emma Holmgren, mais surtout celui de Catarina Macario.  Courtisée par Chelsea, l’internationale américaine devrait évoluer en WSL la saison prochaine. Comme attendu, Janice Cayman et Signe Bruun quitteront également le club au mercato.

Dans un second temps, la technicienne rhodanienne a déclaré que le club était dans l’attente des réponses d’Eugénie Le Sommer et de Dzsenifer Marozsan à qui le club avait fait une proposition de prolongation. Lindsey Horan devrait quant à elle rallonger son prêt en France. La milieu de terrain des championnes du monde en titre, a en effet pesé dans un effectif décimé par les blessures.

Si aucun nom n’a été communiqué, des arrivées sont également à prévoir.

Leave a Reply