D1 ArkemaL'Actu

Teninsoun Sissoko proposée au Milan AC

Par 30/06/2020 12:27 février 22nd, 2021 No Comments
Teninsoun Sissoko
@Mickael Guay
En fin de contrat à Fleury, la défenseure centrale française serait en discussion avec plusieurs clubs, dont le Milan AC.

Elle est l’un des visages de la D1 depuis maintenant neuf saisons (ndlr : avec un court passage en D2 avec Le Mans 2011-2012). Mais la défenseure de l’Équipe de France B pourrait bien quitter la Division 1 Arkema dès cet été. Teninsoun Sissoko, véritable cadre de l’arrière-garde de Fleury ces dernières saisons, serait tentée par un nouveau challenge à l’étranger. Selon nos informations, l’entourage de la joueuse l’aurait proposée au dernier troisième de Serie A, à la recherche d’une nouvelle défenseure centrale. Le club milanais se serait montré intéressé par le profil de la native de Seine-Saint-Denis. 

Sissoko pour remplacer numériquement Hovland?

Alors que nous vous informions ce lundi de l’intérêt prononcé du PSG pour Stine Hovland, la défenseure centrale du Milan AC, Sissoko pourrait la remplacer si elle venait à quitter la Lombardie. Si cette transaction venait à se confirmer, la francilienne rejoindrait ses compatriotes Julie Debever (Inter Milan), Lindsey Thomas (AS Roma), Laura Agard (Fiorentina) et Annahita Zamanian (Juventus Turin) dans le championnat italien.

Leave a Reply