À la UneD1 ArkemaL'Actu

Melissa Herrera en route vers Bordeaux

Par 08/06/2021 11:30 No Comments
Herrera ©FCGB
©FCGB 
Melissa Herrera s’apprête à quitter le Stade de Reims pour rejoindre les Girondines dès la saison prochaine ! Bordeaux a annoncé un accord de principe avec la joueuse.

La joueuse Costaricienne, qui évoluait au Stade de Reims depuis 2018, a récemment annoncé son départ de la Cité des Sacres. Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux ont annoncé sur leur compte twitter un accord de principe avec l’attaquante. Le transfert de la joueuse deviendra officiel une fois sa visite médicale passée avec succès et l’ensemble des documents administratifs signés.

En trois saisons au sein de l’effectif rémois, Herrera a contribué la montée du club en D1 (2019) et marqué un total de 17 buts pour son équipe. Son transfert à Bordeaux est une opportunité de choix pour faire ses preuves dans l’une des meilleures équipes de France. Alors que le club bordelais voit partir plusieurs joueuses cadres, comme la buteuse  Khadija Shaw ou encore Estelle Cascarino, l’arriver de la Costaricienne pourrait bien permettre de compenser les départs de ce mercato.

Leave a Reply